A NOUS DE JOUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A NOUS DE JOUER

Construire un autre monde, une autre société, d'autres modes de vie. Des alternatives au système.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Georges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georges

georges


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2007

Georges Empty
MessageSujet: Georges   Georges EmptyVen 23 Mar - 1:08

Bonjour !

je suis georges ! (ceci est un pseudo ce n'est pas mon vrai prénom; j'ai pris un pseudo car on est sur un forum et que je trouvais ce la marrant mais ce n'était pas pour cacher mon identité).

Je suis étudiant en Géographie à Paris 1.

Ce forum nous permet d'échanger nos différents point de vue, de partager certaines passions, activités ou autres pour un monde meilleur.
Ce forum pourrait nous permettre de nous organiser dans des mouvements, actions, vie quotidienne alternatives.


Comme la dis le Yéti "la vie est un plaisir" ! Ne perdons pas notre vie à la gagner !
Un autre monde est possible !
Créons-le
UTOPISTE DEBOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti

Le Yéti


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2007

Georges Empty
MessageSujet: Re: Georges   Georges EmptyVen 23 Mar - 1:13

Non les utopistes ils doivent continuer à réfléchir, ils ne luttent pas.
Seuls ceux qui coient que leur idées sont réalisables peuvent se battre et mourrir pour leurs idées (et de mort lente, est ce bien la peine de le rappeler à notre ami George).

C'est ceux qui ne veulent pas changer le monde qui nous nomment utopistes. Nous somme différent c'est tout. Mais nous réussiront car nous savons que c'est la seuel solution à la vrai vie.

Georges tu me rappel mon épre spirituel francophone :