A NOUS DE JOUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A NOUS DE JOUER

Construire un autre monde, une autre société, d'autres modes de vie. Des alternatives au système.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Georges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georges

georges


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2007

Georges Empty
MessageSujet: Georges   Georges EmptyVen 23 Mar - 1:08

Bonjour !

je suis georges ! (ceci est un pseudo ce n'est pas mon vrai prénom; j'ai pris un pseudo car on est sur un forum et que je trouvais ce la marrant mais ce n'était pas pour cacher mon identité).

Je suis étudiant en Géographie à Paris 1.

Ce forum nous permet d'échanger nos différents point de vue, de partager certaines passions, activités ou autres pour un monde meilleur.
Ce forum pourrait nous permettre de nous organiser dans des mouvements, actions, vie quotidienne alternatives.


Comme la dis le Yéti "la vie est un plaisir" ! Ne perdons pas notre vie à la gagner !
Un autre monde est possible !
Créons-le
UTOPISTE DEBOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti

Le Yéti


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2007

Georges Empty
MessageSujet: Re: Georges   Georges EmptyVen 23 Mar - 1:13

Non les utopistes ils doivent continuer à réfléchir, ils ne luttent pas.
Seuls ceux qui coient que leur idées sont réalisables peuvent se battre et mourrir pour leurs idées (et de mort lente, est ce bien la peine de le rappeler à notre ami George).

C'est ceux qui ne veulent pas changer le monde qui nous nomment utopistes. Nous somme différent c'est tout. Mais nous réussiront car nous savons que c'est la seuel solution à la vrai vie.

Georges tu me rappel mon épre spirituel francophone :
"Mourir pour ses idées l'idée est excellent, j'ai bien failli mourir de ne l'avoir pas eu". "Mourir pour ses idées, d'acord mais de mort len-en-te, d'accord mais de mort len-en-en-en-te".
Big-up à Georges Brassens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/thibault.h/iWeb/586E5FA1-B877-4C58-8D27-620F7
georges

georges


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2007

Georges Empty
MessageSujet: Re: Georges   Georges EmptyVen 23 Mar - 2:01

J'ai utilisé le terme utopie, utopiste; pour moi l'utopie est un rêve qui est réalisable et n'a pas un caractère péjoratif. Je me revendique utopiste. Car je me considère rêveur, je rêve d'un autre monde, comme Jean louis et les autres ....

Je veux changer le monde en tant qu'utopiste. Vive l'utopie le rêve. maintenant à nous de jouer ! de le réaliser.

Et bien sûr un clin d'oeil à georges (l'autre pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges Empty
MessageSujet: Re: Georges   Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NOUS DE JOUER :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser