A NOUS DE JOUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A NOUS DE JOUER

Construire un autre monde, une autre société, d'autres modes de vie. Des alternatives au système.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 marcotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcotte




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

marcotte Empty
MessageSujet: marcotte   marcotte EmptyDim 1 Avr - 14:20

Bonjour à tous, et merci au Yéti de m'avoir invité.

Je dois connaitre quelques personnes de vue, étant étudiant en géo.

J'aime les plantes, l'art en général et la géo. C'est mes trois passions.

En plus il fait beau flower

A bientot sur le forum et en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti

Le Yéti


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2007

marcotte Empty
MessageSujet: Re: marcotte   marcotte EmptyDim 1 Avr - 16:01

Salut MArcotte !!

bienvenue à toi, derien pour l'invite, c'est avec plaisir, jespère qeu tu te plaira ici.

Tu vas pouvoir nous aider dans le monde des plantes, personnellement, ca m'intéresse bcp mais j'y connais encore rien. Ce qui m'attire le plus c'est la santé et le phytosanitaire, que les plantes peuvent tout à fait nous suffir à faire.

Malgrès ce beau temps, j'ai une sinusite phénomènale, je prend de l'huile essentielle de Marjolaine, mais faut que je mette la main sur d'autres...

Bref; bienvenue;

Le Yéti
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/thibault.h/iWeb/586E5FA1-B877-4C58-8D27-620F7
marcotte




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

marcotte Empty
MessageSujet: Re: marcotte   marcotte EmptyDim 1 Avr - 16:36

Ah la phytotérapie, un vaste monde.