A NOUS DE JOUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A NOUS DE JOUER

Construire un autre monde, une autre société, d'autres modes de vie. Des alternatives au système.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flokita

Aller en bas 
AuteurMessage
Flokita

Flokita


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Clichy-la-Garenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Flokita Empty
MessageSujet: Flokita   Flokita EmptyMer 18 Juin - 11:02

Coucou à tous je me présente!

Mon surnom est Flokita, j'ai 23 ans et toutes mes dents!

Je m'excuse d'avoir complètement déserté ce forum, il fût un temps. J'ai déménagé, ce qui m'a coupé d'Internet ( Crying or Very sad ) puis ensuite, c'est mon boulot qui m'a donné du fil à retordre. Là, je traîne mon patron aux Prud'hommes: ça fait du bien! Very Happy

Voilà, sinon je sais pas ce que je vais faire plus tard comme métier... Je voulais travailler dans le multimedia mais j'ai les yeux trop fragiles pour rester des heures devant un PC... Après, j'ai voulu faire de la pâtisserie mais finalement le travail en cuisine ça me convient pas. Là, j'envisage architecte d'intérieur...

Quoiqu'il en soit, je pense (mais c'est pas de moi) que le meilleur moyen de changer le monde, c'est d'avoir une belle conduite vis-à-vis de ses proches et des inconnus, à l'échelle individuelle. Ne pas pousser dans le métro, faciliter la vie aux agents d'entretien... avoir un attitude digne et agréable, ça aide à ce que chacun se sente mieux dans sa peau. Et quand les gens sont heureux, ils ont tendance à voter pour la paix, la partage... à faire un monde meilleur.

Mais je dis pas: de temps en temps, une p'tite manif', ça rappelle aux dirigeants qu'il sont pas touts seuls... Rolling Eyes et qu'on les surveille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flokita.net
 
Flokita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NOUS DE JOUER :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser