A NOUS DE JOUER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A NOUS DE JOUER

Construire un autre monde, une autre société, d'autres modes de vie. Des alternatives au système.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 plantes médicinales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Yéti

Le Yéti


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2007

plantes médicinales Empty
MessageSujet: plantes médicinales   plantes médicinales EmptyDim 29 Avr - 19:44

Voilà je susi détenteur d'n bouquin sur les plantes médicinales. Je me soigne beaucoup grâce à ce livre et à des savoirs familiaux en la matière.

Je vais pas le recopier car il fait 300 pages. mais si vous avez des question en tous genre pour des remèdes, je suis à votre disposition.

Le Yéti
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/thibault.h/iWeb/586E5FA1-B877-4C58-8D27-620F7
marcotte




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2007

plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: plantes médicinales   plantes médicinales EmptyDim 29 Avr - 20:19

Tiens, intéressant ça.

Si tu cherches des plantes sèches, tu peux trouver une herboristerie au Louvre, palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yéti

Le Yéti


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2007

plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: plantes médicinales   plantes médicinales EmptyDim 29 Avr - 20:42

oui je le connais. Il est un peu chère mais bien achalendé. enfin l'intéret de mon bouquin est qu'il est prévu pour des utilisateurs européens, dc la plus part des plantes sont dans les jardins, sinon je ferai mes stocks cette été à la campagne si j'ai le temps d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/thibault.h/iWeb/586E5FA1-B877-4C58-8D27-620F7
Contenu sponsorisé





plantes médicinales Empty
MessageSujet: Re: plantes médicinales   plantes médicinales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantes médicinales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites sur les plantes et leurs bienfaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A NOUS DE JOUER :: L'autre monde, le nôtre :: La médecine, médecines du monde, traditionnelles, quels alternatives ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser